Le club s’est réuni afin d’organiser les différentes commissions qui travailleront sur le futur salon Terroir, biodiversite et viticulture.
La présidente Marie Josée Aparicio a convié les membres du club Entreprendre, mais également les intervenants, les entreprises et les associations qui auront un rôle déterminant dans l’organisation de la journée du samedi 20 octobre à Limoux, et dont la thématique cette année est axée sur le terroir, la biodiversité et la viticulture.
«La journée sera riche en action et le programme se déroulera progressivement dès 9h30 pour conclure aux alentours de 23 heures. Des exposants, des producteurs agricoles, des viticulteurs, des dégustations, des conférenciers, des artistes peintres inspirés par l’amour du terroir sont attendus tout le long de la journée, mais également des institutions, et des conférenciers spécialisés dans la biodiversité. On pourra également découvrir des produits locaux, des dégustations autour des vins, des spécialités limouxines, audoises. Des animations, la participation de la confrérie des Capitouls et un repas spectacle viendront conclure cette journée où une immersion dans le temps «laissé au temps» viendra à vous. Le vin, fil conducteur du spectacle qui aura lieu à partir de 20h30 replongera dans l’ identité viticole au cœur d’un café-imaginaire en 1907 (participation repas/spectacle : 50€).
Photo et article LA DÉPÊCHE DU MIDI.