Article paru dans l’Indépendant du 29 mai 2011
Le 8 octobre, à Couiza, le Club Entreprendre organisera une journée portes ouvertes intitulée « Salon des pratiques durables » destinée au grand public. Son objectif : faire connaître les entreprises, les collectivités, les associations et les institutions engagées dans des démarches de développement durable.
Marie-Josée Aparicio, la présidente du club, lance un appel à tous les organismes qui se sont lancés dans le solaire, le photovoltaïque, la géothermie, l’éco-construction, la gestion du traitement de l’eau, le management durable, l’écotourisme, la création artistique au naturel, etc. de se faire connaître.
« Ce salon est fait pour eux », dit-elle, « et il faut dès maintenant que les personnes intéressées réservent leurs stands ! ».
Dernièrement, dans les locaux de l’antenne de la CCI (chambre de commerce et d’industrie), Marie-Josée Aparicio a fait le point sur la préparation de ce salon en compagnie des professionnels.
« Ce samedi 8 octobre se veut une journée professionnelle de promotion des nouvelles filières économiques potentiellement génératrices d’emploi et de services nouveaux sur tout le territoire de la Haute-Vallée de l’Aude ».
Article original sur le site de l’Indépendant :
www.lindependant.fr/2011/05/29/le-club-entreprendre-prepare-un-salon-des-pratiques-durables,24027.php